J’ai presque brûlé le souper en terminant Fille de flic parce que j’étais trop concentrée dans ma lecture. Lâche pas tous tes beaux projets. Tu apportes du bien aux gens.

Manon Pitre


 

Je n’aime pas lire, mais votre livre “Maître de mon Univers” est le premier livre que j’ai lu du début à la fin. C’est mon livre préféré. Il m’a tellement aidé. Je suis venue au Salon du livre spécialement pour vous rencontrer.

Roxanne, 15 ans


 

Même si le titre de l’atelier d’écriture de Nathalie Ayotte est “Comment écrire un livre” on découvre beaucoup plus que juste comment écrire et publier un livre. On se découvre et tant que personne, en tant que style également. Avec ce que l’on écrit notre propre personne se dévoile qu’on le veule ou non.

Annie Beaupré


 

J’ai eu le grand bonheur de passer mon samedi en formation avec Nathalie Ayotte sur l’art de devenir blogueuse ou blogueur. Une formation offerte gratuitement par le CRCO – Conseil régional de la culture de l’Outaouais et Association des auteurs et auteures de l’Outaouais que je remercie. Nathalie est une formatrice qui connaît son propos, généreuse et intéressée par nos réussites. Je vous recommande de visiter son site et pourquoi pas de profiter de ses fabuleuses compétences lors d’une formation ou d’un coaching. Ses talents sont multiples!

Diane Tremblay


 

Avez-vous lu le livre Fille de flic en quête d’âme ? Je vous le suggère fortement. Ce livre me confirme encore une fois qu’il se vit tellement de drames et de belles choses dans les maisons qui nous entourent sans que nous en ayons le moindre soupçon. Le paraître mérite de laisser sa place à l’être et c’est ce que Nathalie arrive à nous démontrer par sa plume!

Lynne Pion, auteure de “Est-ce que tout le monde meurt ?”


 

Hier, j’ai lu ton livre Fille de Flic, livre en partie autobiographique, de la première à la dernière ligne… Ça m’a peinée de penser à toutes ces violences et p’tites misères que tu as dû subir dans ta vie. Par contre, je t’applaudis pour ta résilience et ton courage. Tu es une vraie battante, une fonceuse et une héroïne des temps modernes.

Merci d’avoir partagé ton histoire, une partie de ton âme… Je te souhaite, à toi et à tes proches, une belle année de Lumière et de Paix tranquille. Excelsior ! Plus haut, toujours plus haut !

Tendresse, Lysette Brochu, auteure


 

Touchant, vrai, on ressent les émotions. Des émotions fortes, douloureuses. Une histoire dure mais remplie d’espoir. On aurait envie de bercer cette petite fille, mais au fil des pages, on découvre une guerrière, une battante. C’est une histoire universelle, oui, c’est une fille de flic, mais ça pourrait être notre sœur, notre mère, notre fille, notre amie. À recommander sans aucune hésitation. L’auteur sait raconter sans détour, ni métaphore. Les choses sont nommées, les mots sont écrits. On grandit avec elle. Merci Nathalie pour ce livre, ce partage. Tu es une grande dame.

Roxanne Lauzon, Amérindienne urbaine


 

Je viens de terminer la lecture de « Fille de flic – en quête d’âme ». C’est un livre, poignant, par son authenticité et le ton employé pour décrire le parcours d’une vie ; celle d’Isabelle derrière laquelle on devine l’auteure elle-même. Fort, captivant, interpellant, vivant et définitivement humain. Un roman à découvrir… absolument !

Michel Cornélis, Auteur belge


 

Que de courage que de vouloir briser le silence au moyen de l’écriture (Fille de flic), processus thérapeutique des plus libérateurs ! Bien sûr, le parcours de reprise de pouvoir sur sa vie est jalonné de résistances et de dénis, mais également d’élan d’ouverture, de solidarité et de soutien ! Mme Ayotte est une survivante au sens le plus noble du terme !

Manon Monastesse, Directrice, FMHF (Fédération des maisons d’hébergement pour femmes)


 

Nathalie, je t’écris pour te dire merci! J’ai été captivé par ton livre “Fille de flic” du début à la fin…en fait, je l’ai littéralement dévoré!! Je ne sais pas ce qui est faux, ce qui est vrai, mais une chose est certaine, bien que le “personnage” semble croire être une personne à part, qui “fit” pas dans le courant de la vie et parfois totalement incomprise, je suis convaincu que beaucoup de gens ont dû ressentir une explosion de sentiments apaisants de page en page, de se sentir enfin compris, de se sentir moins seuls, de trouver des réponses à certains questionnements de longues dates…de pouvoir enfin mettre des mots sur certaines de leurs souffrances…de par ta talentueuse plume.

Merci d’avoir un jour décidé d’étaler tes trippes sur papier pour en faire ce délicieux chef-d’œuvre.

Véronique Gravelle


 

Fille de flic est une lecture qui peut être difficile par moment, surtout au début, mais plus on avance, plus il y a de l’espoir et de l’amour, et nous sommes laissés avec un message de positivisme et d’espoir.

Johanne Grenier


 

Nathalie, you are special to work with and to know.

Maurice T. O’Callaghan, Inspirational Speaker


 

J’ai lu “Fille de flic“. Je salue ton courage d’avoir voulu raconter ton histoire personnelle. Ton cheminement n’a pas été facile, mais à la lecture de ton livre on comprend que ton âme a grandi à travers toutes ces épreuves. Et ce n’est pas terminé, car la vie est, et demeure, une école où l’on ne cesse d’apprendre tout en vivant des expériences.

Félicitations pour cet ouvrage. Tu as de quoi être fière. J’espère que ce témoignage encouragera plusieurs personnes prises dans les filets de la dépression et de l’anxiété à continuer à marcher dans leur sombre tunnel, car il finit toujours par y avoir de la lumière au bout de celui-ci.

Martin Dugas


 

Ton livre Fille de flic est formidable Nathalie! Merci pour ton génie et ta détermination! Ton histoire est bouleversante et c’est une histoire vraie.

France Santerre, artiste-peintre


 

« Fille de flic en quête d’âme » est un récit percutant, criant de vérité même en le sortant de son contexte. Les réflexions de l’auteure procurent une certaine compréhension et une belle sensibilité à l’ouvrage.

L’auteure touche ici un sujet sensible. Briser cette loi du silence permettra sûrement à d’autres de se libérer d’un poids qu’ils ou elles traînent déjà depuis trop longtemps…

Pour chacun d’entre nous, un policier reste un symbole de protection et d’autorité. Pour un enfant, le père tient le plus souvent ce rôle. Mais qu’en est-il quand les deux sont combinés et que ce rapport de force pousse femme et enfants au silence? Cette histoire ne fait pas le procès de cette profession, bien au contraire. Il évoque le point de vue d’une enfant victime des troubles que celle-ci peut avoir engendrés chez son père.

« Fille de flic en quête d’âme » dénonce ce phénomène de société voulant qu’un homme doive se montrer fort, ne surtout pas montrer ses émotions et encore moins chercher de l’aide qui lui permettrait sans doute de mieux les gérer. Pourtant, cette aide est disponible! Imaginez alors combien il peut être inconcevable que certains reproduisent dans leur foyer les comportements répréhensibles contre lesquels ils luttent chaque jour. Ce fut le quotidien de la petite Isabelle à laquelle on s’attache dès les premières lignes.

Nathalie Ayotte propose … des pistes de solutions à différents niveaux. Une source d’inspiration pour qui se donnera la peine de le parcourir!

Caroline Barré, romancière (Les héritières de Salem)


 

Nous ne pouvons savoir quand le besoin se fera sentir de nous libérer de l’emprise que la vie peut avoir sur nous. Par contre, quand le déplaisir est rendu trop grand, il est temps de sortir de notre cage et le moyen utilisé reste à chacun. Mme Ayotte a choisi l’écriture (Fille de flic) une force en elle qui lui a permis de s’ouvrir à la vie. Elle est inspirante pour ceux et celles qui voudront prendre un chemin qui leur donnera le goût de vivre pleinement les belles années qui se profilent devant eux.

Robert Dubuc, Président, RESCICQ (Regroupement des services communautaires de crise du Québec)


 

Avant d’ouvrir les premières pages du livre de Nathalie Ayotte, je peux ressentir de l’émotion. Cela circule en moi comme une onde vivante. Est-ce parce que j’ai croisé Nathalie, samedi au marché By ou les quelques mots d’avertissement qu’elle m’a écrite en dédicace?
Ce livre (Fille de flic) commence par une question: « Il paraît que l’on choisit nos parents avant de venir au monde. Alors, pourquoi choisir d’être issu de parents disjonctés ?» Une phrase qui va rester tout au long de ma lecture. Je pense aux personnes qui ont vécu, ou qui vivent dans la souffrance. (…)

L’écriture est magnifique, universelle et vivante.  (…) Vous allez aimer ce livre, car il est Québécois et Universel en même temps, il est fait de larmes et de rires, il est surtout rempli d’Amour et d’empathie, car Nathalie la Créatrice est enfin guérie et en paix.

Merci Nathalie d’avoir croisé ma route.

Patrick Louche Pelissier, Coach de liberté


 

En tournant les pages de Fille de flic, comme Isabelle l’a fait avec son passé, j’ai pu traverser les différentes étapes de sa vie avec elle, de ses souffrances à ses joies. Je me suis vue partager ses larmes, ses sourires et même ses amours. J’ai ressenti du bonheur lorsqu’elle a rencontré l’amour et j’y ai ressenti une peine profonde lorsqu’elle l’a perdu. Je suis tombé et, tout comme elle, je me suis relevée et j’ai poursuivi ma lecture jusqu’à une fin heureuse et remplie d’amour.

L’œuvre de Nathalie Ayotte est pour moi une grande source d’inspiration. Malgré son passé douloureux, son courage, sa passion et son amour nous offrent un regard différent sur la vie que nous vivons actuellement. Merci Nathalie de m’avoir permis de fleurir avec Isabelle à travers son histoire et de redonner aux autres la force d’avancer vers une vie meilleure.

Marielle Dicaire, écrivaine, blogueuse et étudiante en communication et lettres françaises


 

C’est connu dans le métier que l’alcoolisme et la violence conjugale est très présente. On nous parle des risques lorsque nous sommes à l’école. Je te trouve très courageuse et je t’appuie à 100 % dans ce projet avec Fille de flic. Ce que tu es en train de faire est du jamais vu et ça aidera BEAUCOUP plus de femmes que tu ne peux imaginer.

Agente de la Sûreté du Québec qui souhaite rester anonyme


 

Fille de flic: ça se lit tout de seule. C’est triste, mais c’est une belle histoire de résilience.

Sylvain Perron, Sag-Lac 2013


 

J’ai vraiment aimé lire ce livre (Fille de flic). Une histoire vraie, une histoire de guérison, une histoire qui pourrait être la mienne… C’est avec beaucoup d’émotions que j’ai tourné chacune des pages de ce livre. Comment est-ce que des gens peuvent faire du mal comme ça à leur propre enfant? Cela me fait perdre confiance en l’humanité, en l’espoir d’un monde meilleur. Je suis profondément perturbée par de tels témoignages.

Entre des larmes de tristesse et un sentiment de colère issu du constat de vies brisées par des événements puant la violence, j’ai poursuivi ma lecture jusqu’à la fin. Et c’est là que j’ai compris. J’ai compris que mon espoir en un monde meilleur n’était pas mourant, mais plutôt renouvelé. Il y a encore du « bon » dans ce monde. Il y a encore des bonnes personnes.

Nathalie Ayotte fait partie de ces gens qui vous inspirent à être la meilleure personne que vous pouvez être, et ce, malgré les blessures qui rongent l’intérieur et qui assomment l’espoir d’un bonheur. Merci Nathalie d’avoir raconté et partagé ton histoire. Merci de nous rappeler que nous pouvons choisir de s’élever au-dessus de nos blessures et d’opter pour le chemin de la guérison.

Nathalie, tu es inspirante par ton action de dénoncer la violence conjugale et de dénoncer le statu quo quant à l’effort des personnes en autorité à rechercher de l’aide pour vivre avec des fonctions où la violence est le lot quotidien.

Le mal de vivre se répand à une vitesse inestimable, mais la guérison, elle, elle prend du temps et surtout de la détermination.

Bravo! Mais surtout, merci. J’ai envie de te lire pour toujours.

Brigitte-R. St-Jean, auteure


 

Exceptionnel ! Même si je ne suis pas concernée par la vie de flic, ce livre m’a profondément touchée par la profondeur de ses mots.

C’est avec un immense plaisir que je partage cette info. Nathalie Ayotte est ma webmaster et amie “spéciale” du Québec. J’ai commencé à lire son livre hier soir et whaouh, scotchée. Je ne suis pas concernée par la violence conjugale et familiale et je ne suis pas fille de flic mais punaise que ce livre est bon! Il est disponible en format epub maintenant!

Laurence Sevagamy, Coach de bonheur, Île de la Réunion


 

Je viens de terminer la lecture de Fille de Flic. Dès les premières phrases, j’ai eu envie de lire ce livre jusqu’au bout, et quand je le déposais, ma curiosité me ramenait toujours vers lui pour connaître la suite de l’histoire.

Suzanne


 

Fille de flic: Dès la page 16, j’ai eu les larmes aux yeux d’émotion et reconnu des vérités que seuls les enfants de policiers, ou leurs proches immédiats, peuvent comprendre.

Il y a beaucoup d’émotion et de courage dans son texte qui nous fait vivre aux premières loges les épreuves, les incertitudes, le désespoir et le trop-plein d’amour et d’émerveillement d’Isabelle dans une montagne russe du cœur, ce qui nous donne le goût de la serrer dans nos bras et de la réconforter. Comme si ce simple geste pouvait tout régler …

On a l’impression de lire un journal intime, d’être un peu voyeur. Des mots crus, naïfs par moments et sages par d’autres qui nous montrent l’ampleur d’une blessure qui ne guérira jamais, mais avec laquelle il faut apprendre à vivre.

Je vois même la possibilité d’une suite, pour raconter le processus d’évolution d’Isabelle et les sentiments qui l’habitent encore et qui seront avec elle, à plus ou moins grande intensité, toute sa vie.

Micheline Harvey, adjointe virtuelle et traductrice


 

Fille de flic: J’ai aimé ton roman.  L’écriture est simple et efficace. La trame est crédible et humaine. La division du récit en trois sections est pertinente. Le titre est accrocheur, surtout pour quelqu’un qui n’a pas eu l’occasion de fréquenter les membres de cette profession et c’est mon cas. Le sous-titre « En quête d’âme » est à-propos et confirme les questionnements d’une personne en croissance morale, soucieuse de donner un sens à son existence.

Gilles Desmarais, Réalisateur, auteur


 

J’ai lu Fille de Flic en quelques heures seulement tellement je voulais savoir ce qu’Isabelle ferait pour s’en sortir. Plusieurs ignorent encore l’impact des gestes et des paroles sur l’âme des enfants.  Des Isabelle, il y en a beaucoup trop et les parents et les intervenants devraient être plus réceptifs lorsqu’elles osent briser le silence. Merci d’avoir osé donner la parole à ton Isabelle. J’espère qu’elle inspirera d’autres Isabelle à sortir de l’ombre et à dénoncer.

Danielle Guérin, auteure de Chanceuse! Créer sa chance en surmontant ses peurs


 

Pour moi, Fille de flic c’est une vie entière mise dans un livre. J’ai eu la chance d’être avec Nathalie durant son défi d’écrire cette histoire en 30 jours. Je me suis donc dit, avant de commencer ma lecture, que je le lirais lentement, que je prendrais mon temps, mais dès la première ligne j’ai su que je ne pourrais pas le lâcher.

Tout mon esprit a été mis dans cette lecture, je voulais crier, prendre la petite Isabelle dans mes bras, étouffer ses craintes, ses pleurs, ses angoisses et lui dire qu’il existe de bonnes personnes ; qu’elle vaut beaucoup plus que son père lui a fait croire.

La loi du silence est bien ancrée dans plusieurs sphères de notre réalité et Fille de flic nous montre une autre facette. Ce livre est non seulement une ouverture sur un monde que la majorité d’entre nous ne connaîtra jamais, c’est une histoire de courage, de persévérance et d’amour. Le cheminement d’Isabelle peut sembler dur pour certains, mais c’est le message final qui est important.

Ce roman vient d’une place de lumière et d’amour. Il prouve à toutes les petites et grandes Isabelle qu’il est possible de changer le chemin sur lequel elles marchent. À toutes les Isabelle de ce monde, gardez espoir, la route devient meilleure !

Sophie “Mom”  Villeneuve


 

Fille de flic : à dévorer du début à la fin. J’ai lu ce roman d’une seule bouchée. J’ai l’impression que l’auteure a mis sa vie sur papier. Elle sait piquer la curiosité et j’avais toujours le goût d’en savoir plus sur Isabelle, comment elle se sortirait de tous ces problèmes en étant une petite fille mal-aimée de son papa. On découvre que malgré les embûches de la vie, une petite fille peut devenir une femme extraordinaire qui assume ses choix. Il y a toujours une lumière au bout du tunnel. Quelle tristesse, mais quelle force et cheminement… Chapeau Nathalie, continue, c’est toujours avec plaisir que je te lis.

Suzanne Pitre, enseignante


 

J’ai commencé à lire Fille de de flic hier soir, de la manière que tu décris les événements on croirait y être et ta chronologie qui va du passé pour passer de génération en génération (enfant, parent et grand parent) est exceptionnel j’adore ça!

Martin L.


 

Fille de flic: Lire ton roman me rend également émotif, je n’ai pas vécu tous tes malheurs, mais j’ai vécu mon enfance avec une mère monoparental dans la pauvreté. Tu en as bavé, donc je te tire mon chapeau d’avoir aussi bien réussit dans la vie! Je ne sais pas si on te l’a dit, mais ton livre ferait un film ÉPOUSTOUFLANT! J’ai hâte à ce soir pour lire la suite!

Éric Mathieu, Courtier en impression – Infographiste


 

Ton livre Fille de flic n’aura été qu’une bouchée de pain dans ma journée: je viens tout juste de le terminer. Un gros WOW. Bravo. J’ai adoré ma lecture, j’ai dévoré les mots comme jamais!

Jérémie Bonhomme


 

J’ai terminé ma lecture de Fille de Flic. J’ai adoré!!!

Isabelle a su me faire voyager à travers les chapitres de sa vie trépignante de façon romancé qui enlève le poids que fut cette vie chambardée par des événements plutôt dramatiques. C’est en lisant ce livre que je découvre la fille merveilleuse qu’est Isabelle. Son niveau d’évolution démontre sa compréhension du fonctionnement de notre monde sur notre planète bleue. Les événements de la vie comme on dit, les synchronicités et les gens qui nous sont mis sur notre chemin de vie afin de parfaire notre parcours terrestre.

Bravo et merci Nathalie!!! et surtout Bon Succès!!!…XXX…

Huguette Maurice, Thérapeute, survivante


 

Bonjour Nathalie,

Ton texte “L’ange et la commandante” est MAGNIFIQUE, et j’en apprécie à la fois la poésie et le sens profond. Les Anges (et les Êtres de Lumière) ne peuvent pas nous forcer à accepter leur amour, pas plus que nous ne pouvons obliger quelqu’un à accepter notre amour même inconditionnel. Tu as vraiment du talent et j’aime ce que tu écris.

Danny KADA, coach, thérapeute, formatrice, http://loidelattraction.com, COLMAR, France


 

Nathalie, avec toi, Rome peut être bâti en une journée!
Marielle Dicaire, écrivaine


 

Wow! Quel article inspirant! (Quand êtes-vous?) J’aime beaucoup la distinction entre la douleur et la souffrance, et pour l’avoir vécu intensément… la souffrance de ne pas avoir vécu la douleur, je trouve que c’est tout-à-fait vrai. Je retiens également la question: Quand es-tu? qui est très puissante et qui me parle énormément! Merci Nathalie;)

Isabelle Lefebvre, Coach en santé globale


 

J’ai lu votre livre (Maître de mon univers) et je l’ai adoré et il est encore tout près de moi. Bonne vie.

Nancy-Lou


 

Nathalie, tu n’ouvres pas les portes, tu les défonces !
Lise Careau, poèt’écrivain et performeuse


 

J’aime beaucoup ton billet J’amadoue-doux-doux. Je suis tellement d’accord avec toi! Surtout lorsque l’on considère que chaque être humain, particulièrement les enfants, a besoin du regard des autres et de leur considération pour développer la confiance en lui, son estime de soi. C’est le tremplin pour s’améliorer, devenir meilleur. Merci pour le partage de ta vision!

Christine Mercier, Productrice vidéo et audio


 

Voilà un livre (Maître de mon univers) qui reprend un manuel d’instruction pour ados, et parents ! Voilà un bon coaching pour des ados qui pourront se retrouver à travers ce livre qui je pense est vraiment bien !

Philippe Noiret
editeur litteraire, http://7ecrit.com/ Edition Paris


 

Je te trouve bien courageuse, Nathalie, d’oser dévoiler ton « côté sombre » (Un côté sombre voit le jour) dans une info-lettre. Je t’admire aussi d’avoir partagé avec nous ton cheminement, tes expériences de vie et ta prise de conscience. Je suis sûre que c’est très libérateur! Bravo.

Marie-Renée Buczkowski
Adjointe virtuelle


 

Votre article “Bipolaire ou binormale?” porte beaucoup d’espoir et de courage, aide à ne pas avoir honte de cette maladie (bipolarité) pour l’affronter quotidiennement. Merci.

Sofiane,
Afique du Nord


 

Nathalie operates at the Level of Navy SEALs! Nathalie Ayotte is an ‘operator’ which is just about the highest compliment one could give a fellow SEAL. Our level of communication and the speed and effectiveness of which our projects are handled is most extraordinary…

Jack Schropp, International Conference Leader & Author


 

Each chance I have to read your words, it reminds me of how great the small things can be. I’m very glad I met you and I look forward to reading your story. You work with great energy, and I like that.

Adrienne, Cree Nation


 

Malgré que je ne t’ai vue depuis plus de 30 ans, j’ai le sentiment que tu es devenu une femme extraordinaire, simplement qu’à lire tes commentaires ou à regarder les photos que tu places sur ta page FaceBook, tes engagements auprès des ados, la campagne pour venir en aide aux gens dans le besoin, etc., pour moi tu es la « Mère Térésa » de la famille Ayotte. Je suis très fier d’être ton cousin même de très loin physiquement. Si je pouvais compter sur toi comme partenaire/collaboratrice, nous pourrions faire des miracles avec presque rien ici en Haïti pour améliorer un tant soit peu la vie quotidienne de milliers de personnes qui souffrent.

Christian Ayotte


 

J’ai adorée ton article « L’erreur est urbaine » publié dans la revue Cheminement. En le lisant, je me suis dis : Enfin quelqu’un qui n’a pas peur de prêter sa voix pour défendre l’environnement! Bravo!

Nadine P. Maître Reiki


 

J’ai commencé à lire votre livre, “Maître de mon Univers”  jusqu’à la page 24, puis quand je lai montré aux enfants, notre Camille de 15 ans l’a prit et est parti avec dans sa chambre. Je crois qu’elle est curieuse car j’ai mentionné que je reconnaissais Camille dans Harmonie… Haaaa! C’est super bien fait…

Luc, papa de trois (3) adolescents


 

Tu es un ange qui se sert de ses plumes pour aider les autres.
Admirateur, 100 inspirations sur FaceBook


 

Madame, si vous aviez notre âge, vous feriez parti de notre cercle d’amies – vous êtes tellement chill !
Jade, 12 ans


 

Nathalie, tu es une personne amicale, chaleureuse, agréable qui porte un intérêt marqué pour les gens. Tu travailles à un rythme supérieur à la moyenne et porte une grande attention aux détails et sais les traiter de manière rapide, efficace et précise.

Nancy Lehoux, Coach professionnelle


 

Nathalie, Merci d’avoir tenu ta promesse en me faisant parvenir ton livre Maître de mon Univers. Je l’ai lu en une seule journée et je suis très impressionné. Il est enrichissant, très bien présenté et son encadrement et son évolution sont divisés de façon logique.

Connaissant ton enfance difficile, je suis profondément touché par le fait que le personnage principal vit ses expériences et livre ses messages positivement, sans se plaindre et sans blâmer l’Univers. Elle regarde plutôt les solutions avec une approche consciente. Beaucoup de gens parlent et ne disent rien. Toi, tu parles et tu en dis beaucoup. L’art de la communication c’est l’habilité de se faire comprendre à l’aide de mots simples et vrais ; ce que tu fais très aisément.

En tant que grand-père, ce livre m’aide à me rappeler ma jeunesse et toutes les gaffes que j’ai faits. J’étais tout feu, tout flamme! Les histoires dans ton livre me permettent de mieux comprendre ce que vivent les adolescents d’aujourd’hui.

En résumé, Maître de mon Univers est très enrichissant, léger de présentation et profond de contenu. Félicitations!

André (André Beaudoin, Président, Slush Puppie Canada)


 

J’ai engagé Nathalie en 2003 pour concevoir le logo VADG et mon premier site Web. Nathalie a pris le temps de me connaître, ainsi que mes objectifs avant de me remettre les premières ébauches.

En 2007, quand j’ai voulu un logo pour Adjointe d’excellence et les couvertures de mes livres gestionnaires global et gestionnaire, Nathalie a livré une fois de plus.

Afin de prouver combien j’aime son travail, elle a également conçu la couverture de mon eBook pour le guide adjointe virtuelle d’excellence en 2009. Ses plus grandes qualités : Très bons résultats, très grande intégrité, très créative

Puis en 2013, Nathalie a contribué un chapitre à mon livre “Chanceuse! avec le texte « 20 secondes de courage fou »… Merci pour ton amitié inconditionnelle. Tu es vraiment l’amour incarné et je suis heureuse de t’avoir dans ma vie.

Danielle Guérin, Adjointe virtuelle d’excellence


 

Nathalie stayed true to her word concerning pricing and deadline. She is an extraordinary professional.

Shari Darling, Best-Selling Author, Journalist, Synidcated Columnist


 

Having had the chance to work with this lovely lady and see how she is very dynamic to work with. Always on time for her scheduled meetings and works hard every day to help everyone that surrounds her. Nathalie is dedicated to help teenagers around the city and focus on what is best to give your kids great opportunities for their future.

Steff Lecuyer
Regional Development Director, Groupe Réso


 

Nathalie a créé mon site Internet, mon principal véhicule publicitaire qui attire environ 90 % de ma clientèle provenant du Canada, des États-Unis, de l’Australie et de l’Europe. Son enthousiasme, son professionnalisme, sa créativité et son efficacité m’a permis d’avoir des articles promotionnels très représentatifs de mon gîte et de mes services…

Claire Poirier, Propriétaire d’un gîte


 

Nathalie, créative avec beaucoup d’entregent, excelle beaucoup dans le domaine graphique. Ayant un bon esprit d’équipe et d’initiative. J’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec elle même si nous n’avons pas eu la chance de nous côtoyer. Merci Nathalie pour les beaux publipostages que nous avons eus.

Kathleen Roch
Coordonnatrice pré impression
Publicité postale premier choix

 

Print Friendly, PDF & Email
Back To Top
en_USEnglish