Être de feu violet

Aaah! Comme tu es heureuse dans ta tête! Tu es l’amour pur et ton enfant intérieur s’en réjouit! Quand tu règles des problèmes, tu le fais sans bêtises! Comme ça fait du bien de voir quelqu’un heureux comme toi!

Je ne suis pas heureuse du tout! Elle se fout de moi cette canalisatrice? Je paie pour me faire dire ces conneries?

  • Ton enfant intérieur s’est fait taire à un très jeune âge. Tu as grandement souffert et tu as très mal entre les omoplates depuis quelque temps.

Comment fait-elle pour savoir cela?

  • Ce sont tes ailes qui essaient de pousser! Tu dois absolument apprendre à utiliser la flamme violette. Tu es chanceuse, car tu as la permission de St-Germain et de Jésus pour te guérir et guérir les autres. Moi, je dois demander la permission avant de le faire.

Mes ailes? C’est quoi la flamme violette? Qui est St-Germain? Comment fait-elle pour savoir que Jésus veut que j’utilise mon don de guérison?

  • Par contre, tu devras dégager le canal qui bloque l’énergie et l’amour au niveau de ton chakra sacré (estomac). Tu as une profonde cicatrice sur le cœur et des stigmates qui datent de ton enfance et de vies antérieures. Tu devras transmuter ces ombres qui se sont emprises de toi en les ramenant dans la lumière. Demande l’aide de l’Archange Michaël.

Comment sait-elle que j’ai une grande boule à l’estomac qui m’empêche d’être bien? Comment sait-elle que j’ai une cicatrice sur le cœur qui ne guérit pas? Comment fait-elle pour savoir que je suis blessée de mon enfance?

  • Je comprends que tu as besoin d’un peu de temps pour te changer et pour remettre ta robe de lumière. Un enfant divin trop heureux comme toi apprendre à ne pas se déconnecter et à garder les deux pieds sur terre. Quand tes guides viendront cogner à ta porte, ouvre-la. Ce sera le temps.

Ma robe de lumière? Je suis déconnectée? Ce sera le temps pour quoi? Je n’y comprends rien. Je me sens comme dans un tourbillon détraqué qui ne mène nulle part. Toutes mes croyances, mes vérités, ma foi, mes espoirs se sont fait gober et semblent disparus à tout jamais.

Telle une naufragée au beau milieu de l’océan, je m’accroche à cette flamme violette comme si c’était une bouée de sauvetage. Je récite ses décrets comme une petite sœur de Jésus-Marie : « Je suis un être de feu violet. Je suis la pureté que Dieu désire. » J’essaie n’importe quoi. Je tente de me convaincre pour ne pas décevoir celui qui est tout puissant en moi. Mais comment pourrais-je ne pas le décevoir quand je déçois tout le monde que je croise. Il me semble que je ne suis pas assez … et que je suis trop …

Ah non! J’ai dû lâcher la bouée et replongé dans les profondeurs! Vite! Nage vers la bouée! Peut-être me ramènera-t-elle sur terre?

« Je suis un être de feu violet. Je suis la pureté que Dieu désire. Je suis un être de feu violet. Je suis la pureté que Dieu désire. Je suis un être de feu violet. Je suis la pureté que Dieu désire. … »

Leave a Reply

Your email address will not be published.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.